Kaovia : vu à la télé !
Kalitea devient Kaovia ! A cette occasion, découvrez notre nouveau spot publicitaire diffusé sur la chaîne TV7.
La société Kalitea, le leader des volets aspect bois dans le Grand Sud-Ouest, a changé récemment de nom pour devenir Kaovia. Pour accompagner ce changement, nous avons réalisé un spot publicitaire qui a été diffusé sur TV7.
Cette chaîne de télévision est disponible sur l’agglomération bordelaise et sur l’ensemble du département de la Gironde, soit près de 1 200 000 téléspectateurs.
La première publicité Kaovia sur TV7
Ce spot d’une durée de 2 minutes dévoile notre nouveau nom, notre nouveau logo Kaovia et rappelle tous les avantages des volets aspect bois en PU (Polyuréthane) :
- Sans entretien
- Ecologique et recyclable
- Anti UV (stabilité des couleurs)
- Anti-choc et anti-rayures
- Insensible aux intempéries
- Eligible au crédit d'impôt (haute résistance thermique)
- Résistant au feu (classement M1 non inflammable)
- Garantie 10 ans pour la pose, les panneaux et la peinture
- Fabriqué en France
C’est la troisième publicité télé de l’entreprise.