Kalitea devient Kaovia
Nouveau nom, nouveau logo, mais même équipe et mêmes produits. La société change de nom pour accompagner son développement dans le Grand Sud-Ouest.
La société Kalitea, le leader des volets aspect bois dans le Grand Sud-Ouest, a changé de nom pour devenir Kaovia en mai 2017.
Le première pub vidéo de Kaovia sur TV7
En 30 secondes chrono, ce spot publicitaire présente notre nouvelle appellation, notre nouveau logo et rappelle tous les avantages des volets battants aspect bois, en PU (Polyuréthane), garantis 10 ans.
Un nouveau nom, plus cohérent
A l’origine, lors de sa création en 2001, la société Kalitea était pionnière dans l’isolation écologique des combles avec de la ouate de cellulose en Gironde. Puis elle a progressivement évolué vers l’amélioration de l’habitat, en distribuant des radiateurs électriques à inertie à fluide caloporteur et en proposant un service de nettoyage de toitures et façades dès 2005.
Aujourd’hui, notre société est leader de la distribution de volets aspect bois dans 8 départements des régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Ce nouveau nom Kaovia accompagne l’évolution et le développement de notre activité.
Un nouveau logo, plus moderne
Le premier logo Kalitea était multicolore, comme le sont nos volets battants qui peuvent être teintés dans toutes les couleurs du nuancier RAL à la demande de nos clients.
Le nouveau logo Kaovia est plus sobre et plus design que l’ancien. Il symbolise l’amélioration de l’habitat avec dans le O central une silhouette de maison entourée d’un halo protecteur orange. Une couleur vive et tonifiante qui évoque la créativité, l’innovation, le dynamisme, la vitalité !